Le call center de Saisie.ch a été mis en place pour aider les entreprises à être plus proche de leurs clients. Ses atouts sont ses expertises ainsi que son sérieux, lui permettant de se démarquer de ses concurrents.
Saisie.ch : un spécialiste de la gestion clientèle
Gérer la relation clientèle est une tâche à la fois difficile et coûteuse. C’est pourquoi nombre d’entreprises choisissent la sous-traitance. Saisie.ch est l’un des acteurs les plus connus sur le marché. Ses télésecrétaires possèdent le potentiel requis pour fidéliser vos clients. Ayant reçu une formation appropriée dans le domaine, ils sont à l’écoute des attentes et des demandes de vos correspondants. Le call center de Saisie.ch a été conçu dans un objectif d’aider les entreprises pour qu’elles soient plus efficaces dans leur approche clientèle.
Le web call back : Prospecter les clients grâce à une méthode innovante
Le meilleur moyen de connaître les besoins des consommateurs est d’établir un contact direct avec eux. C’est désormais possible grâce à la technologie innovante à la disposition du centre d’appel de Saisie.ch. La plateforme s’est dotée d’un service web call back qui permet aux visiteurs de votre site web de se faire appeler directement par le centre d’appel, s’ils le désirent, pour obtenir plus de renseignements sur vos produits ou vos services. Enfin, Saisie.ch est également un acteur incontournable sur le marché de l’externalisation des saisies de données.