Pour améliorer la qualité de votre relation avec la clientèle, faites-vous aider par le service hotline de Saisie.ch.
Hotline pour vos campagnes d’offres promotionnelles
La réception d’appels fait partie des expertises de Saisie.ch. Les entreprises pourront faire appel à son service hotline pour gérer d’une manière efficace leurs clients. Répondre aux questions posées par les consommateurs nécessite de l’expérience et du savoir-faire. Le télésecrétariat de la plateforme offshore est composé d’une équipe de téléopérateurs habitués à se retrouver dans une telle situation. C’est pourquoi ils sont en mesure de satisfaire vos correspondants. La qualité des prestations n’est pas en reste. Chez Saisie.fr, vos clients sont accueillis avec beaucoup d’empathie.
Saisie.fr aide dans les actions commerciales
Saisie.ch se charge également de l’hotline de vos campagnes d’offres promotionnelles. À cet effet, son service d’assistance commercial reçoit et émet des appels téléphoniques et traite les informations collectées à l’aide d’un système informatisé très innovant. Les télésecrétaires de Saisie.ch, sous supervision d’un chef de projet, ont également pour mission d’améliorer l’image de votre entreprise. Ils contribuent à la réussite vos actions marketing. Enfin, Saisie.ch est aussi un spécialiste du traitement de données. Avoir recours à ses prestations est un gage de réussite.