Pour évaluer la qualité de votre accueil clientèle, les appels mystères de Saisie.ch sont à votre disposition.
Les appels mystères : un moyen d’évaluer la qualité de votre service clientèle
Dans une entreprise, c’est le service clientèle qui s’occupe de la relation directe avec les clients. À cet effet, il joue un rôle prépondérant dans l’amélioration de l’image de marque. De nombreuses méthodes existent pour évaluer la qualité d’un accueil clientèle. Les appels mystères comptent parmi les plus efficaces et les plus utilisées actuellement. Ainsi, n’hésitez pas à obtenir de l’aide auprès de Saisie.ch. Ses prestations permettent l’analyse de la qualité des réponses ou encore l’évaluation de la durée d’attente moyenne des appels.
Saisie.ch : un partenaire de choix pour les entreprises
Vos standardistes ne pourront pas distinguer les professionnels de Saisie.ch des vrais clients. Ce qui permet à la plateforme de fournir une enquête de qualité. Les émissions d’appels sont assurées, soit par son service call center, soit par des personnes ayant été recruté et formé pour cette tâche. Dans une entreprise, l’augmentation du CA doit passer par l’existence d’un service d’accueil fiable. Il importe de souligner que Saisie.ch est également un acteur de renom dans le domaine de la saisie online ainsi que dans d’autres secteurs tels que la gestion des appels entrants et sortants.