Le service call center de Saisie.ch est dédié aux entreprises ayant des difficultés à gérer leurs clients. Découvrez quels sont ses avantages.
Ne perdez plus un seul appel, nous les recevrons pour vous. Un call-center à votre service
Saisie.ch est un acteur incontournable sur le marché de l’externalisation de la gestion clientèle. Parmi ses atouts, il dispose d’un service call center à la fois fiable et efficace. La réception des appels est confiée à des téléopérateurs expérimentés et très réactifs, supervisés par un chef de projet dédié. Grâce à un accueil d’une qualité exceptionnelle, vos correspondants ne peuvent être que satisfaits. Le délai d’attente des appels ne dépasse pas les 3 secondes. Ce qui permet à Saisie.ch de maximiser le nombre d’appels reçus par jour.
Une vaste expertise au profit des entreprises
Confier la gestion des appels téléphoniques à Saisie.ch permet de bénéficier de nombreux avantages. D’abord, c’est un moyen d’améliorer son image auprès des clients. L’équipe de la plateforme n’a qu’un seul objectif, celui de contribuer au développement de votre entreprise. Ce faisant, son service d’assistance téléphonique contribue à optimiser vos ventes. Faire appel aux expertises d’un spécialiste tel que Saisie.ch s’avère également une solution pérenne pour éviter les coûts de fonctionnement exorbitants. Il importe de noter que la plateforme dispose également du savoir-faire nécessaire dans le traitement et la saisie des données.